• Cycle 3 - Fiche de calcul en autonomie

    Cycle 3 - Fiche de calcul en autonomie

    Voici quelques fiches pour travailler le calcul posé en autonomie avec correction d'un pair.

    Un élève a la fiche n°1 à faire et sait que c'est le camarade qui a la fiche n°7 qui a les réponses à ses opérations.

    L'activité se fait en plusieurs étapes :

    1) Je fais mes calculs dans le cahier de brouillon ou sur l'ardoise.

    2) J'écris mes résultats en véléda sur la fiche plastifiée.

    3) Je fais corriger mes calculs par mon camarade.

    4) Je refais les calculs incorrects.

    Vous n'intervenez qu'une fois que toutes ces étapes ont été réalisées pour inscrire ce qui a été réussi ou pas (voir fiche bilan).

    Télécharger « additions.pdf »

    Télécharger « fiche bilan additions.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :