• Rallye lecture

    Rallye lecture

    Aujourd'hui, je voulais partager avec vous un super outil pour réaliser des rallyes lecture pour votre classe sans acheter de nouveaux livres car vous trouverez forcément dans la B.C.D. de votre école des livres se trouvant dans le catalogue de ce site. Les livres sont rangés par thème, par type d'écrit, par classe ... Vous en avez pour tous les goûts et pour tous les niveaux du CP au collège.

    Des rallyes lecture en ligne | Clic ! Ma Classe

    Et si le livre que vous voulez mettre dans votre rallye lecture ne s'y trouve pas ? Aucun problème, vous pouvez créer un questionnaire pour l'ajouter sur le site. Vos contributions seront même récompensées.

    Nouvelle version de rallye-lecture V2.5 | Mon école

    Chaque élève aura un compte et pourra faire ses questionnaires en autonomie. Vous pouvez attribuer un mot de passe aléatoire ou le choisir pour eux (par exemple leur date de naissance). De votre côté, vous pourrez regarder l'avancée de vos élèves et les évaluer en même temps si vous le souhaitez.

    Un outil très complet que je recommande fortement !!!

    Rallye lecture

    Si vous vous y inscrivez, n'oubliez pas de me parrainer svp en indiquant mon identifiant : LUDO81

    Bonne découverte :) !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :