• Cycle 3 - Réunion de rentrée avec les parents

    Je vous propose un petit topo avec les différents points à aborder lors de la réunion de rentrée avec les parents pour une classe de Cycle 3.

    Télécharger « Réunion de rentrée topo.pdf »

    Pour ma part, disposant d'un vidéo projecteur dans la classe, je leur présenterai le tout sous forme de diapos pour qu'ils puissent prendre des notes (surtout pour les dates de sortie, réunions...) et pour ne rien oublier.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:37

    Sympa ce topo des différentes choses à dire ! Pour ma part, j'ai fait diapo pour la réunion ainsi qu'une fiche mémo (rappelant les infos importantes) par ici.

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:46

    J'avais fait des diapos aussi c'est plus facile de suive une réunion avec un support visuel je trouve. ;)

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 19:49

        Oui je trouve aussi cela plus facile pour suivre et plus intéressant !

        Pouvez vous m'envoyer votre diapo par mail (pour que je vois comment il est pour ainsi améliorer le mien) ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :