• Cycle 3 - Arts Visuels - Street art (liberté d'expression)

    Cycle 3 - Arts Visuels - Street art (liberté d'expression)

    Suite au travail fait sur la liberté d'expression (ici), j'ai questionné mes élèves sur l'art que l'on pouvait trouver autour de nous, dans les rues qui montrait que les artistes sont libres d'exprimer leur opinion, leur ressenti.

    Nous avons parlé des tags, des statues, des statues vivantes, ... 

    Je leur ai proposé de réaliser un tag autour de la liberté d'expression. Pour ce faire, nous avons liste les messages que nous pouvions écrire : je suis libre de vivre, je suis libre d'être moi-même... 

    Télécharger « Fiche street art parcours culturel.pdf »

    Télécharger « mur de briques.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :