• Champion de comportement et de copie

    J'avais déjà mis en place la carte de "champion de copie" dans une classe de CE2-CM1-CM2 parce que je cherchais une solution pour que les élèves fassent attention aux erreurs de copie. Je dois dire que ça fonctionne très bien et je le recommande à tous et ce même à partir du CP.

    Depuis peu, j'ai aussi eu besoin de mettre en place la carte de "champion de comportement" dans une classe assez difficile pour ne pas toujours user de la sanction. Il était question de récompenser les bons comportements pour inviter les élèves les plus difficiles à faire de même.

    Voici donc la version de ma carte de champion du comportement : 

    Télécharger « champion de comportement.pdf »

    Télécharger « champion de copie.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :